Notre vision 

Devenir la plateforme AI-driven de référence pour l’intelligence artificielle différenciative, pour permettre aux entreprises d’aller plus loin dans l’automatisation, oui, mais surtout de trouver des solutions AI-driven pérennes, qui évolueront facilement avec leurs données, qui s’adapteront automatiquement, qui modéliseront un mode de raisonnement et pas seulement des cas d’usages. 

Nous vous emmenons plus loin, dans la réalité floue et parfois difficilement modélisable des process de votre entreprise. Nous vous aidons à traiter ces X% de cas que vous traitez actuellement à la main parce qu’ils ne rentrent pas dans un cadre prédéfini. 

Cleverm8 c’est au départ une vision disruptive de l’intelligence artificielle. En nous basant sur des recherches menées par Jean Pierre tout au long de sa carrière (chez Thalès puis en créant plusieurs entreprises, notamment m8), nous travaillons sur un nouveau type d’intelligence artificielle. Une intelligence augmentée : l’IA différentiative

Pourquoi l’IA différentiative ? 

Parce qu’elle est centrée sur l’expérience et le raisonnement humain. Elle permet de traiter des problèmes rares et de s’adapter à des paramètres qui varient en fonction d’un contexte.

Parce qu’elle réconcilie psychologie et mathématiques. Rien à voir avec les statistiques et les probabilités : nous allons plus loin, pour mathématiquement représenter les questions : « et si ça ne se passait pas comme ça ? », « et si chacun a sa façon de faire ? », « et si on doit faire en fonction de l’individu et non d’un persona ? », « et si on doit automatiser des événements très différents, rares ? »

Notre équipe

En charge des finances, de l’administratif et des opérations, il supervise le déploiement de notre plateforme et de nos produits.  

Alumni de emlyon & Centrale Lyon

En charge de l’expérience utilisateur, des ventes et du marketing. Elle sera votre premier point de contact avec notre équipe !

Alumni de emlyon & Centrale Lyon

Jean Pierre Malle

Chief scientific officer

Mathématicien expert en IA et en psychologie, il a conçu nos modèles d’intelligence augmentée et les améliore constamment. 

Alumni de Centrale Marseille et chercheur agréé.

Développeur Java, Sylvain pilote le développement de notre plateforme et de nos solutions. Il est en charge de l’architecture et responsable du devops.

Alumni d’Epitech

Yohann Célérien

développeur back-end

Yohann fait de nos modèles mathématiques des solutions développées au service de nos utilisateurs. Il est développeur Java back-end et data et s’occupe du devops.

Alumni d’Epitech